Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attention !

Le blog n'est plus mis à jour depuis le 22 février 2013. Pour éviter de consulter toute information obsolète, connectez-vous sur le site www.mairie-trevoux.fr.

ATTENTION !

Le blog n'est plus à mis à jour depuis le 22 février 2013. Pour éviter de consulter toute information obsolète, connectez-vous sur le site www.mairie-trevoux.fr.

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:40

Dédié à l'art, à la culture et au tourisme, le coeur ancien de Trévoux va bientôt connaître une nouvelle dynamique!
Dans le cadre de son projets RUE[S] DES ARTS, la Ville de Trévoux lance un appel à candidature auprès des artistes et artisans d'arts professionnels qui souhaitent installer leur atelier-galerie dans le centre ancien de Trévoux, au sein de locaux réhabilités et mis à disposition dans des conditions adaptées à leur activités. L'installation des créateurs se fera progressivement, avec une inauguration à la fin du mois de mars. Ce projet reçoit le soutien de la Région Rhône-Alpes dans le cadre de sa politique en faveur de l'art contemporain.

Formulaires de candidatures et cahiers des charges disponibles:

  • Par téléchargement sur le blog de la mairie: http://mairie-trevoux.over-blog.com/
  • En les retirant en mairie (place de la Terrasse à Trévoux), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h30 à 18h, et le samedi de 9h à 12h.
  • Par courrier, en faisant une demande préalable par courrier (mairie, place de la Terrasse, BP 604, 01606 Trévoux cedex) ou par courrier (contact@mairie-trevoux.fr). Le demandeur joindra à sa demande une enveloppe A4 libellé à son adresse et affranchie au tarif en vigueur pour recevoir le dossier de candidature.

Le dossier de candidature est à rendre avant le 15 décembre 2012 à l'adresse suivante: Monsieur le MAire, Mairie de Trévoux, Place de la Terrasse, 01600 TRÉVOUX, ou contact@mairie-trevoux.fr

Plus d'infos: 04 74 08 73 73 ou contact@mairie-trevoux.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Mairie de Trévoux - dans Site et blog
commenter cet article

commentaires