Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attention !

Le blog n'est plus mis à jour depuis le 22 février 2013. Pour éviter de consulter toute information obsolète, connectez-vous sur le site www.mairie-trevoux.fr.

ATTENTION !

Le blog n'est plus à mis à jour depuis le 22 février 2013. Pour éviter de consulter toute information obsolète, connectez-vous sur le site www.mairie-trevoux.fr.

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 11:33

Ce sont plus de 1000 personnes qui sont venus applaudir les champions cyclistes du tour de l’Ain.

C’est d’abord un peloton de 300 cyclo-sportifs qui a franchi la ligne d’arrivée vers 12 h 30, suivi de la course cadets.

Pour attendre les professionnels, les spectateurs se sont régalés d’un spectacle de trial accompagné musicalement par le groupe « Gig Street »

L’imposante caravane publicitaire a précédé le peloton des professionnels qui s’est attaqué deux fois à la rue du Bois. De nombreux spectateurs se sont donné rendez-vous dans cette côte pour voir passer les coureurs à petite allure.

Le sprint massif a été remporté par un bielorusse : Yauheni Hutarovich, arrivant directement des Jeux Olympiques, après avoir participé au tour de France.
Au bord de la route on s’est penché pour apercevoir les coureurs français qui se sont illustrés sur ce tour de France 2012 : Pierre Rolland, Thibault Pinot, Pierrick Fedrigo tous les trois vainqueurs d’une étape.

Cette journée fut donc une totale réussite, et on attend avec impatience le retour du tour de l’Ain dans notre ville.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mairie de Trévoux - dans Evènements
commenter cet article

commentaires